A propos de

La sensibilité de ses parents à la culture a alimenté l'appétence de MesOne dans ce domaine. Mais c'est au début des années 90 qu'adolescent, MesOne découvre, tout comme le RAP, cette discipline subversive, pour l'époque, qu'est le graffiti. Sa rencontre avec le graffeur SeptOne et leurs nombreuses collaborations lui ont permis de développer son style et d'acquérir un savoir, une connaissance.

Durant plusieurs années, il a exploré des lieux propices au graffiti et les terrains vagues de sa région : l'Occitanie et plus particulièrement de la métropole toulousaine.

De cette période graffiti, MesOne a emmagasiné une certaine expérience, des traces indélébiles qui composent son art. Cette réalité urbaine, propre au Graffiti, est devenue une puissante source d'inspiration.

Puis, il s'est tourné vers d'autres émotions, d'autres projets ou le graffiti n'avait plus sa place. Les perspectives, les volumes et les lignes architecturales ont entretenu sa vision artistique mais le besoin de s'exprimer par la peinture s'est fait ressentir à nouveau. MesOne s'est alors dirigé tout naturellement vers l'art abstrait et contemporain dans lequel il peut y léguer son passif, son actif et bien sûr l'intarissable source d'inspiration qu'est la Nature.

signature-MesOne
signature-MesOne
a man walking through a large open area with a man walking through the doorway
a man walking through a large open area with a man walking through the doorway